Le contenu de cette page nécessite Adobe© Flash Player | Consulter le site Radio SDZ

vendredi 4 février 2011

Sinik réponds à la phrase « Enfin débarassé de Pokora, Diam’s et Sinik » de Booba !

Bientôt un nouveau clash entre Booba et Sinik ? C’est en tout cas ce que laisse entendre le rappeur Sinik. Le rappeur du 91 répond à la phrase « Enfin débarassé de Pokora, Diam’s et Sinik » que Booba a lâché dans le son « 45 Scientific » Regarde la réponse de Sinik Sinik : Elle ne m’a pas touché. Si c’était le cas, j’aurais répondu avec une autre phase juste pour le côté 1-1. C’est juste son opinion, pour moi ce n’est même pas une punchline. A mon avis, il faisait moins le malin quand son album 0.9 est sorti et que tout le monde le donnait pour mort. Il est revenu après cet épisode et c’est ce qu’on va faire. J’ai reçu beaucoup de coups de fil me disant de sortir Carton Rouge et de le terminer. Avec la maturité, j’ai appris à ne pas me précipiter et à ne pas répondre sur un coup de tête mais dans pas longtemps, on va lui montrer qu’on est toujours là et il va l’entendre même à Miami ». Source : Rap Rnb Magazine n°146.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire